Depuis peu, les banques belges effectuent une vérification supplémentaire pour les virements. À première vue, cela peut sembler être un changement mineur, mais sachez que cette approche fait une grande différence pour la sécurité de vos paiements. Nous expliquons ce qui change précisément, la raison pour laquelle ce contrôle est réalisé, mais aussi son fonctionnement et l’approche adoptée par Billit.
L’authentification multifacteur (AMF) est une couche de sécurité supplémentaire qui protège votre compte contre les accès non autorisés. Cet article vous explique son fonctionnement et la manière de la configurer dans Billit.
En savoir plusLe nom d'utilisateur et le mot de passe ne sont aujourd'hui plus suffisants pour garantir une expérience en ligne sûre. De plus en plus de services internet (comme Billit) intègrent donc des vérifications supplémentaires.
En savoir plusEn Belgique, la facturation électronique via Peppol deviendra bientôt obligatoire pour toutes les entreprises assujetties à la TVA. Mais comment fonctionne exactement Peppol ? C'est ce que vous découvrirez dans ce blog.
En savoir plus