Vous saisissez votre nom d’utilisateur, puis votre mot de passe et hop… vous avez accès à votre compte. Simple, non ? Mais aussi vulnérable. Eh oui, il suffit que votre mot de passe tombe entre des mains malintentionnées pour que votre compte soit librement accessible. Voilà pourquoi Billit a décidé de passer prochainement à l’AMF par défaut, une couche de sécurité supplémentaire qui permettra de protéger vos données contre les accès non autorisés.
Lorsque vous partez en vacances, vous veillez minutieusement à fermer portes et fenêtres. Vous espérez éviter ainsi que des cambrioleurs ou d’autres visiteurs indésirables ne pénètrent dans votre logement afin de dérober des objets de valeur. Le même principe de précaution s’applique aux entreprises.
En savoir plusLe nom d'utilisateur et le mot de passe ne sont aujourd'hui plus suffisants pour garantir une expérience en ligne sûre. De plus en plus de services internet (comme Billit) intègrent donc des vérifications supplémentaires.
En savoir plusLe quishing est une nouvelle forme d'escroquerie voyant les criminels utiliser de faux codes QR. Ce blog vous expliquera comment vous protéger contre ce nouveau phénomène.
En savoir plus